Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du vendredi 6 mars 2020 sur France 3
L’épisode 4010 de Plus belle la vie, diffusé ce vendredi 6 mars, sera riche en rebondissements. Indiscrétions de ce qui attend les héros du Mistral.
Plus belle la vie clôturera sa semaine ce vendredi 6 mars à 20h20 sur France 3. Alors qu’Antoine tente un nouveau départ chez Coralie et Théo, Jeanne prend une décision radicale contre Mila. Baptiste est déconcerté par un SMS.
Jeanne chasse Mila, Luna respire
Alexandra assure à Léa qu’elle est une amie de Christophe. Une altercation se produit entre les deux femmes. Alors que Jeanne parvient à élucider un mystère entourant Mila, Antoine propose à Théo et Coralie une cohabitation. Mouss s’inquiète pour Luna et fait part de ses soupçons à Andres. Suite à sa découverte, Jeanne demande à Mila de plier bagage. Mais l’ex-compagne de Vincent est rapidement pris de remords. Pour Anémone Vitreuil, le geste de Mila est impardonnable et Jeanne a bien fait de réagir ainsi. Les efforts de Luna commencent à porter leurs fruits. Bertrand note des progrès et se montre confiant pour la suite de la rééducation de la fille de Mirta.
Alexandra recherchée, Antoine abandonné
Pendant que la vie sentimentale d’Irina est au coeur de toutes les attentions, Clément est sous le choc d’apprendre qu’Antoine va vivre chez Coralie et Théo. Le père de famille se sent abandonné. Luna finit par retrouver Andres. Elle lui demande d’officialiser leur relation. Mais l’homme préfère encore attendre. Tandis que Coralie s’inquiète pour son avenir avec Théo, Alexandra passe du temps avec Baptiste et Mathis. Le petit ami d’Emma reçoit un SMS où un avis de recherche émis contre Alexandra apparaît...