Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du vendredi 28 février 2020 sur France 3
De nombreux rebondissements sont attendus dans Plus belle la vie ce vendredi 28 février. Découvrez les indiscrétions de l’épisode 4005.
La suite des aventures inédites de Plus belle la vie sera à découvrir ce vendredi 28 février à 20h20 sur France 3. Gabriel sombre dans la folie et Ariane parvient à arriver à ses fins. Jeanne est victime d’une agression à l’hôpital.
La chute de Gabriel
Clément s’interroge sur les actions de Coralie. Cette dernière sait qu’elle a subordonné son rôle et que les conséquences vont être très lourdes. Gabriel se sent persécuté par la direction de l’hôpital. Thomas s’inquiète et lui conseille de prendre un peu de recul. Alors que le rapprochement de Tom et Luis se poursuit, Mila se préoccupe de l’avenir de Jennifer. Au commissariat, Ariane apparaît désespérée. Le psychologue refuse toujours de lui permettre de retourner sur le terrain.
Jeanne agressée, Ariane triomphe
Antoine trouve refuge chez Théo et Coralie. Le jeune homme fait promettre à son père de ne plus s’en prendre à Coralie. Jeanne s’interroge à son tour sur l’attitude de Gabriel et sollicite l’aide de ses collègues. Ariane apprend que le psychologue est la cible de menaces. Elle promet d’arrêter le responsable s’il accepte de lui remettre le document autorisant sa reprise totale du travail. L’auteur des menaces s’appelle Marc Soret et c’est un patient d’Alex Melmont. Tandis que des tensions apparaissent entre Clément et Théo, Gabriel surprend Mila en train de fouiller dans les poches d’un patient. Ariane est chargée de la sécurité d’Axel Melmont, tandis que Gabriel agresse Jeanne à l’hôpital...