Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mercredi 1er avril 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/03/2020 à 18:23

L’épisode 4028 de Plus belle la vie est marqué par l’annonce du départ de Luna, figure historique du Mistral. Indiscrétions et révélations.

Ce mercredi 1er avril, France 3 misera sur un nouvel épisode inédit de Plus belle la vie à partir de 20h38. Grâce à Luna, Lucie échappe à un enlèvement. Alors que Samia prend un nouveau départ, Andres est plus que jamais sous pression.

L’acte d’Andres pour Luna

Samir parvient à s’entretenir avec Lucie en lui montrant la photo d’un chien. L’homme prétexte avoir perdu son animal de compagnie. Il peaufine sa stratégie pour procéder à l’enlèvement de la fille de Boher et Samia. Luna, quant à elle, continue de mettre la pression à Andres. Elle lui demande de faire annuler la menace pesant sur Boher. Andres s’exécute et demande à Samir d’abandonner l’opération. Luna est touchée et finit par embrasser Andres.

Charlotte a-t-elle tué son mari ?

A l’image de Léa et Sébastien, Thomas apprend par Samia qu’il a été élu. Hadrien a préféré renoncer à ses intentions politiques. Thomas semble ne pas prendre réellement conscience de la situation. De son côté, Baptiste joue sa dernière carte auprès de Charlotte. Cette dernière revient avec émotion sur la mort de son mari. Christophe est décédé en pensant qu’elle ne l’aimait plus. Pour Baptiste, Charlotte est innocente. Ses doutes se portent vers Alexandra.

Luna prête à quitter la France

Samia annonce à Hadrien qu’elle accepte de prendre ses fonctions locales. Selon Sébastien, l’ex-compagne de Boher a toutes ses chances pour être élue maire d’arrondissement à Marseille. Alors que les tensions s’apaisent avec Luna, Andres prend la fuite. Sans avoir obtenu l’accord de Boher, Irina procède à l’arrestation de Max. Andres revient auprès de Luna. La fille de Mirta lui assure qu’elle est prête à partir à l’étranger pour qu’il échappe à la justice...