Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mercredi 18 mars 2020 sur France 3
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mercredi 18 mars sur France 3.
L’hôpital Marseille-Est de Plus belle la vie est en proie au Coronavirus tandis que Léa a été prise en otage par Alexandra. Andrès, pour sa part, agit pour récupérer l’amour de Luna.
Alexandra et Léa s’embrassent
Patrick apprend l’enlèvement de sa belle-fille après que Kévin ait convaincu Mila de lui ouvrir la porte, la jeune femme pensant que celui-ci rusait et qu’il était contaminé. Babeth, elle, essaie de faire face quand elle voit son amie Jeanne s’effondrer. La situation se détériore. Dehors, Alexandra et Léa sont menottées. La fugitive croise « Tonio », l’homme qui l’a élevée. Il la détache. Puis, Alexandra délivre un baiser à Léa avant de s’échapper. La jumelle d’Emilie se laisse faire. Emilie, justement, voit Kévin venir dans sa chambre malgré son état. Elle le supplie de ne pas la toucher mais Kévin fait fît des consignes et serre dans ses bras son ex-petite amie.
La surprise d’Andrès tombe à l’eau
Luna, quant à elle, reste braquée avec Andrès, le cow-boy refusant catégoriquement d’officialiser sa relation avec Luna. Mirta vient voir l’homme qui lui fait part d’une fête surprise en compagnie des amis de sa compagne. La mère de Luna s’empresse d’inviter quelques Mistraliens pour l’occasion. Roland tente de faire partie des convives pour revoir son ex-femme. Francesco doute de la sincérité d’Andrès et confronte ce dernier pour s’assurer qu’il ne se défilera pas. En envoyant un message collectif en lien avec cette fête surprise, Mirta gaffe car Luna fait partie des destinataires.