Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mardi 24 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/03/2020 à 17:58

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce mardi 24 mars 2020 sur France 3.

Un épisode particulier de Plus belle la vie attend les fans ce mardi 24 mars sur France 3. En effet, il précédera le prime « Sans retour » qui s’annonce riche en révélations et rebondissements.

Résumé du mardi 24 mars 2020

La surprise d’Andrès n’en est déjà plus une. Luna est déjà au courant de cette soirée organisée pour officialiser leur liaison. Mais en plus, le cadeau d’Andrès, un magnifique pur-sang, est déjà dans l’escarcelle de celle qui a contraint sa mère a vendre la mèche. Francesco est mis dans la confidence. Sabrina, pour sa part, tente de convaincre Mila de se rendre à la fête car Mouss est attiré par la jeune femme. De plus, la serveuse craint que Nathan ne la drague lourdement alors qu’il se tiendra à carreau en présence de l’une de ses élèves. Roland, lui, espère bien se réconcilier avec Mirta en venant incognito au rendez-vous. Il indique à Thomas que ce qu’il a fait est impardonnable. Luna et Francesco sont à l’extérieur quand un véhicule débarque avec plusieurs hommes cagoulés. Une fusillade éclate à l’intérieur.

Léa est prête à tout pour sauver Alexandra d’une erreur judiciaire. Elle vient trouver Baptiste, ami de la fugitive, et le convainc de lui prêter main forte pour la sortir de cette situation. Vitreuil, elle, décide de prendre sa fille chez elle pour l’aider à se soigner. Chez les Marci, Eric se laisse convaincre de participer à l’espace game mais il prévient Franck qu’il n’a plus le droit de se tromper avec Noé. Ils se retrouvent ensuite sur place et le maître du jeu leur donne les premières instructions à suivre.