Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mardi 17 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/03/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 17 mars sur France 3.

France 3 maintient la diffusion de Plus belle la vie. Le feuilleton offrira des intrigues cruellement reliées à l’actualité ce mardi 17 mars avec un hôpital saturé par l’épidémie du Coronavirus.

Résumé de l’épisode du 17 mars 2020

Babeth reproche à Jeanne d’avoir perdu son froid en s’invitant dans la zone de confinement tout en ayant enlevé sa combinaison. Mila vient retrouver sa tutrice et toutes deux se réconcilient après une période de trouble. La jeune femme retrouve une patiente âgée pour lui prodiguer quelques soins mais celle-ci ne répond plus. Babeth constate sa mort alors qu’elle ne présentait aucun signe de contamination. Alexandra, elle, semble touchée et son état se dégrade. Kévin accepte que Léa la détache mais Alexandra, bonne comédienne, en profite pour se faire la malle en prenant la fille de Babeth en otage.

Mirta prend des nouvelles de sa fille après sa rupture avec Andréas. Luna n’a pas vraiment le moral. Le cavalier a bien tenté de se réconcilier mais il refuse d’officialiser leur relation, ce qui a mis en furie Luna. Mirta est chargée de parler à l’un et à l’autre pour arranger la situation. Claude, lui, fait un premier pas envers son ami Franck qui réalise qu’il a beaucoup à se faire pardonner. Envers ses amis et envers son fils. Il reconnait avoir agi comme un con.