Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du lundi 24 février 2020 sur France 3
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé ce lundi 24 février à partir de 20h20 sur France 3
Une course-poursuite impitoyable oppose Kévin et Léo à Millard. Celle-ci va dynamiser les prochains épisodes de Plus belle la vie. Le début de semaine verra aussi un rapprochement physique entre Delphine et Clément sur France 3.
Résumé de l’inédit du lundi 24 février 2020
Baptiste commence à deviner que Millard prépare une inaction puisqu’il le fait passer par des chemins infréquentés. Léo et Kévin, eux, ont perdu la trace du psychopathe. Kévin retrouve le téléphone de son ami et sent bien que la situation est en train de leur échapper. Au commissariat, ils s’expliquent dans le bureau du Commandant Nebout. Celui-ci rappelle que le Capitaine Castelli est suspendu et il estime qu’ils ont de nouveau franchi la ligne rouge. Pendant ce temps, une coquette jeune femme fait irruption dans le bureau. Engagée par Interpol, elle a la mission de neutraliser le mystérieux Pavel. Léo et Kévin, guère plus avancés, doivent annoncer la mauvaise nouvelle à Roland. Plus tard, Laetitia retrouve un indice dans la chambre du prédateur. Son fils s’échappe de la chambre en s’emparant du papier.
Delphine reste engluée dans un lourd mensonge puisqu’elle a autorisé Antoine a entamé son traitement pour que son corps se transforme. Clément l’ignore et tombe sur un SMS reçu par son ex-épouse dans lequel il est question d’un rendez-vous médical. Delphine parvient à ruser et indique qu’il s’agit du remplaçant de son psychologue. Après avoir pris une douche, la mère de Théo et Antoine retire sa serviette et s’affiche nue devant Clément. Ce dernier cède à la tentation et ils font l’amour.