Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du lundi 13 avril 2020 sur France 3
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce lundi 13 avril sur France 3.
Plus belle la vie est actuellement porté par la relation entre Luna et Andrès, alias Pavel, lequel semble perdre la maîtrise de la situation, ces hommes ayant décidé de faire la peau à sa compagne. Pour sa part, Patrick Nebout doit intervenir pour porter secours à sa belle-fille.
Résumé de l’épisode du lundi 13 avril 2020
Luna croit sa dernière heure arriver lorsqu’elle voit Samir débarquer au restaurant. En se réfugiant dans les toilettes, elle sait que ses chances de survie restent minimes. De l’intérieur, elle entend le déclic d’une arme à feu. Quelques instants plus tard, le patron de l’établissement se rend dans les toilettes et retrouve le fauteuil vide de la cliente. Dehors, Luna est rejointe par Andrès qui lui demande comment elle est parvenue à s’extirper en dehors de son fauteuil. Le patron est interrogé par Boher et Irina. Ensuite, Léa est convoquée au commissariat. Taiseuse, elle ne souhaite pas vendre le nom de ses assaillants. Irina n’est plus dupe, pour elle, Luna est la compagne de Pavel.
De son côté, Léa connait une mésaventure avec deux policiers. Ceux-ci sanctionnent un SDF qui mendiait. L’infirmière lui a donné la seule pièce de monnaie en sa possession avant d’intervenir face à la sanction prise contre le vieil homme. Elle reçoit à son tour une amende mais refuse de payer. Elle traite les deux collègues de « fachos » avant d’être emmenée au poste. Son beau-père, furieux à l’égard de la jeune femme, la fait libérer tout en lui rappelant ce qu’elle risque pour ce type d’agissement.