Plus belle la vie en avance : François craque pour Sophie, Mouss assomme Mila (épisode du mardi 20 octobre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 20 octobre 2020 sur France 3.
François joue un rôle majeur dans les derniers événements de Plus belle la vie depuis son retour au quartier quelques jours plus tôt. De son côté, Mouss joue à quitte ou double avec Mila dans une déclaration qui choque cette dernière.
Résumé du 20 octobre 2020
Kilian vient avouer son geste fou en présence de Roland et Thomas. Soutenu par François, l’adolescent s’excuse et l’ex-mari de Blanche annonce que celui-ci participera aux réparations. Si pour le senior l’incident est clos, Thomas n’est pas de cet avis et le fossé se creuse un peu plus au sein de la famille Marci. Sophie se dit fière de son fils pour avoir eu le courage d’avouer l’incendie et se félicite de le voir autant investi pour les travaux au sein du bar. François vient ensuite trouver la mère du jeune homme. L’homme loue les qualités de Kilian, certain qu’il les tient de sa mère. L’inévitable se produit : François et Sophie s’embrassent.
Mila choquée par Mouss
Luna conseille Mouss, dans le brouillard pour sa relation avec Mila. Auteur de quelques grossiers mensonges, il demande à son amie de le guider sur la suite à donner avec la jeune femme. L’hôtelière opte pour une tactique radicale. Dans le même temps, Mila échange avec sa sœur Alison. Si elle est attachée au garçon, elle n’assume pas totalement son handicap. Quand les tourtereaux se retrouvent, Mouss affirme qu’il n’est pas amoureux d’elle et Mila semble tomber du lit en recevant la déclaration.