Plus belle la vie en avance : Emma se torture, Sacha en grand danger (épisode du mercredi 22 septembre 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 23 septembre 2021 sur France 3.
César et Emma réagissent bien différemment à l’adultère dont ils sont soumis dans Plus belle la vie Le premier entend récupérer celle qu’il aime alors que la mère de Mathis ne veut pas perdre son mari. Luna, elle, doit se résoudre à soutenir Sacha dans sa quête altruiste.
Sacha en mission
Après avoir délivré un nouveau cours de théâtre aux Beaumettes, Luna (Anne Décis) vient retrouver Latifa et lui rend le bracelet volé qu’elle avait confié à Sacha (Avy Marcione). Elle la menace de la dénoncer si elle mêle encore une fois le journaliste dans ses affaires. Furieux, Sacha engueule son ex-compagne au Céleste et la somme de ne plus le considérer comme un irresponsable.
Par la suite, Sacha se promène seul dans la rue mais des gens viennent naturellement l’épauler sans qu’il demande quoi que ce soit. Il finit par se perdre. Luna le retrouve et elle accepte finalement que Sacha vienne en aide à Latifa.
Emma impassible
Emilie (Laurie Bordesoules) retrouve Kévin (Théo Bertrand) et son beau-père au commissariat. Elle éveille la curiosité des deux hommes en engageant la conversation sur Camille (Lisa Cipriani) car celle-ci s’est présentée volontairement à son cours de sport en extérieur pour aller à sa rencontre. Nebout explique que Kévin a sauvé la sœur d’Emma d’une agression.
Emma (Pauline Bression), elle, rejette César (Grant Lawrens) qui entend profiter de la liaison entre Barbara (Léa François) et Baptiste (Bryan Trésor) pour reconquérir son amante. Ces derniers rallient ensemble le Mistral, attendus de pied ferme par Emma et César qui peinent à masquer qu’ils sont au courant pour leur relation. Cependant, en soirée, Emma décide de taire ce qu’elle sait et enjoint son homme à lui faire l’amour.
Retrouvez le résumé de l’épisode du mercredi 22 septembre 2021