Plus belle la vie en avance : Emma abandonnée, Cissé sauve son fils (épisode du mardi 22 juin 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 22 juin 2021 sur France 3.
Emma perd peu-à-peu le contrôle et voit la garde de Camille s’éloigner dans Plus belle la vie. Le commissaire Cissé, lui, s’apprête à faire connaissance avec son fils mais les événements se bousculent.
Résumé du mardi 22 juin 2021
De bon matin, Emma (Pauline Bression) est bousculée par un assistant social qui estime que les conditions ne sont pas très enviables pour Camille (Lisa Cipriani). La mère de Mathis a beaucoup argumenté, elle est ciblée par de nombreuses attaques. Baptiste, pour sa part, est toujours à Londres pour épauler sa sœur, victime d’ennuis judiciaires. Il lui dit qu’il ne peut pas rentrer tout de suite et Emma s’énerve au moment où Franck (Jean-Charles Chagachbanian) fait irruption. Sous les yeux de sa sœur, Emma consomme de l’alcool tôt dans la journée. En fin de journée, alors qu’elle épaule Franck sur un chantier, Camille pique une crise en pensant à Jacob. Elle attaque verbalement Franck.
Un enfant à problèmes ?
Au commissariat, Ariane (Lola Marois) cherche un lien entre deux victimes et les enquêteurs patinent sur les deux premiers meurtres du tueur en série. Quelques instants plus tard, Ariane discute avec Cissé (Andrew Isar). Le commissaire ne comprend pas que Sabine lui ait caché qu’elle était enceinte car il aurait assumé la paternité. Encouragé par Ariane à rencontrer l’adolescent, il craint n’avoir rien à lui dire. Finalement, il le retrouve pendant qu’il est agressé par un homme à qui il devait de l’argent. Cissé paie la dette.