Toutelatele

Plus belle la vie en avance : deux Mistraliens se réconcilient, le fils du commissaire Cissé arrêté (épisode du lundi 28 juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2021 à 17:07

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 28 juin 2021 sur France 3.

La croisière de GTS est l’occasion pour Céline de partir en chasse d’un mâle dur à apprivoiser dans Plus belle la vie. Le commissaire Cissé, lui, joue cartes sur table avec son fils et décide de faire passer l’enquête avant tout.

Résumé du lundi 28 juin 2021

Dès sa rencontre, Céline (Rebecca Hampton) a flashé avec Romain (Simon Ehrlacher). Elle se montre très entreprenante avec le médecin et s’évertue à le mettre en valeur quand elle pose une série de questions sur la pollution au groupe, évitant soigneusement les réponses de Laetitia. Ensuite, elle constitue des duos pour le nettoyage d’une première plage et se met en équipe avec Romain. Bilal, associé à Rochat, fait savoir au proviseur qu’il est très proche de Karim Fedala et qu’il vaut mieux ne pas rôder autour de lui. Plus tard, Romain s’excuse auprès de Fanny (Prudence Leroy) pour le rencart d’il y a quelques semaines et il demande à ce qu’ils redeviennent amis.

Robin prêt à craquer ?

Sur la demande de Cissé (Andrew Isar), pressé par le substitut Revel, Robin est arrêté par la police. Ariane (Lola Marois), présente, veille à ce qu’on ne brusque pas le jeune prévenu, persuadé de son innocence. Elle l’interroge assez brusquement pour se persuader que Robin n’a pas tué les trois victimes, emmurées vivantes. Cissé, qui souhaite respecter la procédure avant tout, s’adresse tout de même à Robin en lui faisant savoir qu’il est son père. Puis, renfilant très vite son costume d’enquêteur, il demande à Robin s’il est impliqué dans ces meurtres.

Résumé du vendredi 25 juin 2021