Plus belle la vie en avance : César liquide GTS, Boher rejoint l’enfer (épisode du lundi 15 mars 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 15 mars 2021 sur France 3.
Boher est prisonnier d’un engrenage dans Plus belle la vie. Désireux de savoir ce qui est arrivé à Samia, il est au cœur d’une milice qui est encore plus dangereuse qu’aux premiers abords. Quant à Vincent, il reçoit une nouvelle très désagréable et tente de faire réagir un César insensible au plus haut point.
Résumé du lundi 15 mars 2021
La disparition de Samia (Fabienne Carat) continue de hanter Boher (Stéphane Henon), persuadé que Machet et ses hommes lui cachent la vérité. Sa mission d’infiltration lui fait courir un grave danger car ses collègues de la municipalité sont très dangereux. Par ailleurs, Léa lui donne rendez-vous « Au Marci ». Si elle a renoncé à coucher avec Angélique, elle n’est pas certaine de vouloir s’engager avec le père de Lucie qui déserte les lieux de dépit. Abdel retrouve un Boher isolé place du Mistral mais ne se montre pas d’un grand tact pour le réconforter. L’avocat lui suggère d’accepter l’idée que Samia est morte et que Léa n’est pas une femme pour lui. Plus tard, deux de ses collègues l’emmènent dans un crematorium qui est dirigé par l’une de leurs connaissances. Ils avouent avoir tué et incinéré plusieurs hommes. Machet explique ensuite à Boher qu’il doit à son tour faire ses preuves.
Vincent en a gros sur le cœur
A sa grande surprise, Vincent croise Céline à GTS. L’avocate lui certifie avoir été présente tous les jours au bureau malgré les recommandations de télé-travail. Emma, elle, ne s’en sort pas à la maison entre les activités de Camille, l’agitation de Mathis et un Baptiste lui aussi débordé. Après avoir reçu la consigne par Ian Moss de réduire les effectifs suite à des chiffres financiers désastreux, Vincent réunit plusieurs de ses salariés par vidéo, dont Emma et Céline, sans oser entrer dans le vif du sujet. Puis, il demande à César (Grant Lawrens) pourquoi il a liquidé tous ses fonds pour une cause personnelle. Vincent le tient indirectement responsable du licenciement de plusieurs employés.