Plus belle la vie en avance : Céline et Emma menacées, Ariane démasque Boher (épisode du mercredi 17 mars 2021 sur France 3)


Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 17 mars 2021 sur France 3.
L’avenir de GTS s’inscrit en pointillés dans les prochains épisodes de Plus belle la vie puisque Ian Moss a engagé une « cost-killeuse » pour dégraisser les effectifs. Boher, lui, est contraint de faire ses preuves et se met dans une situation impossible
Résumé du mercredi 17 mars 2021
Céline (Rebecca Hampton) est inquiète pour son poste d’avocate au sein de GTS et se plie en quatre pour accélérer le rythme. Katia, la professionnelle chargée de l’audit, a engagé Mila pour l’aider dans cette mission ingrate, mais la jeune femme ignore qu’il s’agit de l’entreprise de Vincent, l’ancien compagnon de Jeanne. Lors des présentations, Céline ne se fait aucune illusion et reproche à Vincent de lui avoir caché cette information mais il assure ne pas avoir été mis au courant en amont. Pour Emma (Pauline Bression), Céline dramatise mais cette dernière lui assure que l’entreprise va subir une vague de licenciements.
Le braquage de la discorde
Après avoir conduit Berger et Machet sur une fausse piste pour Malbec, Boher (Stéphane Hénon) est prié de se racheter. Le leader du clan décide ainsi d’employer la manière forte et organiser l’enlèvement de l’homme qui a tué l’un des leurs. Ainsi, pendant le transfert du prisonnier, le trio braque Nebout et Ariane (Lola Marois), mais la lieutenante reconnait son ex à travers sa cagoule. Elle renonce ainsi à faire usage de son arme à feu.