Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Camille piège Jacob, Barbara déclare la guerre à Sophie (épisode du vendredi 5 février 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/02/2021 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 5 février 2021 sur France 3.

Le projet de Barbara et Thomas, amené à concurrencer le bar de Roland et Sophie, déclenche une véritable guerre de chiffonniers dans Plus belle la vie. Quant à Emma, elle reprend espoir avec sa petite sœur Camille quand celle-ci lui fait part de ses nouvelles intentions.

Résumé du 5 février 2021

Nommé en remplacement du ripoux Mazelle, le commissaire Cissé est déjà en train d’imprimer sa patte. Après avoir provoqué la démission de Boher, Cissé ne veut pas laisser la journaliste Eugénie Granger s’en tirer à bon compte après qu’elle ait entravé une enquête. En menaçant le substitut de procureur de quitter ses fonctions, le commissaire obtient le placement en détention de la journaliste qui s’effondre. Emma, quant à elle, gère seul Camille depuis que Baptiste a décidé de s’installer à l’hôtel avec leur fils. Alors qu’elle dresse un triste bilan de sa vie, Camille vient la réconforter puis envoie un message à Jacob. Elle s’apprête à lui donner un rendez-vous pour que la police le coince.

Barbara perd ses nerfs

Tous les coups sont permis au Mistral. Sophie a décidé d’organiser une soirée événement pour contrer les festivités liées à l’inauguration de l’établissement conçu par Barbara et Thomas. La fille de Léo tente la diplomatie et demande à Sophie de reporter sa soirée, ce qu’elle refuse. Barbara perd rapidement son calme en faisant savoir que sa clientèle sera plus aisée et plus raffinée. La fille de Sophie réplique à son tour et les deux rivales s’envoient des insultes. Puis, Barbara fait le compte-rendu de l’échange à Thomas.

Résumé du jeudi 4 février 2021