Plus belle la vie en avance : Boher découvre la vérité sur Samia, Estelle et Francesco piégés (épisode du vendredi 26 février 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 26 février 2021 sur France 3.
Après le bonheur d’avoir retrouvé sa fille, Boher se lance maintenant dans une quête de vérité pour comprendre la soudaine disparition de Samia dans Plus belle la vie. Francesco et Estelle, qui pensaient se trouver dans un petit cocon grâce à leur popularité, ne tardent pas à déchanter.
Résumé du vendredi 26 février 2021
En deux temps, Baptiste se laisse finalement convaincre d’accueillir Camille au sein de l’appartement, cette dernière ayant engagé une conversation avec le père de Mathis. Le jeune homme défend même les deux sœurs lorsque Eugénie insiste pour avoir une interview. De son côté, Boher (Stéphane Henon) ne renonce pas à trouver la vérité sur la disparition de Samia (Fabienne Carat). Tandis que Léa enchaîne les rendez-vous plus ou moins productifs, le lieutenant envoie ses collègues municipaux pour une intervention anodine dans le but de les prendre en filature. En investissant une maison fréquentée par ces policiers, le lieutenant obtient une preuve que ces derniers sont liés au sort de son ex-femme.
La villa des cœurs biaisés
Estelle (Elodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi) étalent leur amour depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Une marque se charge désormais de les sponsoriser et sa représentante leur annonce une bonne nouvelle : elle leur a loué la villa de leurs rêves. Sur un nuage, ils s’y installent mais découvrent vite le pot-aux-roses. Truffée de matériel technique, la ville n’est en réalité qu’un lieu de tournage pour leurs stories quotidiennes. Ni une, ni deux, le couple star retourne à la colocation.