Plus belle la vie en avance : Bilal et Ambre succombent, Mirta démasque Oscar (épisode du lundi 23 août 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 23 août 2021 sur France 3.
En plein doute, Mirta ne parvient pas à résister aux nouvelles avances d’Oscar dans Plus belle la vie mais son enquête prend une tournure définitive. Quant à Bilal, venu à la rescousse d’Ambre, il découvre les plaisirs de la chair avec une jeune femme pourtant difficile à apprivoiser.
Danger imminent sur l’île
Alexandre (Léo Romain) et Fanny (Prudence Leroy) se retrouvent attachés l’un de l’autre. Jérémie a attaqué son propre jumeau tandis que la mère de famille a endormi la prisonnière. Les deux amants sont dos au mur et Alexandre est prié de jurer fidélité à son clan avant la grande explosion que préparent Jérémie et son père. Pendant ce temps, Romain (Simon Ehrlacher) tient à soulager la conscience de Rochat, lequel ne se pardonne pas d’avoir abandonné le médecin lors de leur précédent périple sur l’île. Bilal (Kjel Bennett), lui, retrouve Ambre qui lui demande de se déshabiller pour quelques vérifications. A la demande de la demi-sœur des jumeaux, les choses vont plus loin et ils font l’amour quand une gigantesque détonation intervient.
Oscar le lascar
Mirta (Sylvie Flepp) perd-t-elle la foi ? Attirée par Oscar mais fidèle à sa religion, Mirta sème le doute parmi son entourage. Le Père Raphaël lui fait savoir au Céleste qu’elle n’a plus autorisation de mettre les pieds au sein de la paroisse. Yolande (Elisabeth Commelin), elle, ne parvient pas à la réconforter et la mère de Luna se réfugie dans une chambre. Oscar intervient alors pour échanger avec elle quant au maître-chanteur. Ils font l’amour et Mirta découvre la tache de vin appartenant au fameux individu qui piège les clients du Club. Oscar est donc le maître-chanteur.