Plus belle la vie en avance : Bastien et Luna s’en vont libérer Elodie, Karim repousse Elsa (épisode du mardi 25 janvier 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 25 janvier 2022 sur France 3.
Karim ne veut plus entendre parler d’Elsa et il se montre très ferme dans Plus belle la vie. Luna et Bastien, eux font une découverte décisive dans le but de délivrer Elodie.
Bilal sous le charme d’Ophélie
Bilal (Kjel Bennett) pense toujours à Ambre en se remémorant le contenu de sa lettre. Même ambiance du côté d’Abdel (Marwan Berreni) qui repense à Alison. Les Fedala ont désormais la mission de (re)passer leur permis de conduire tandis que Bilal s’apprête à prendre un premier cours de code. Il fait la connaissance d’Ophélie qui le défend sur le trottoir face à un homme qui voulait lui prendre la place.
Au moment de son cours - personnalisé -, Bilal n’hésite pas à draguer la monitrice de 35 ans. Celle-ci lui révèle être célibataire mais elle lui demande surtout de rester concentrée sur le code. Karim (Rachid Hafassa) continue d’ignorer les appels d’Elsa avant que Nisma ne décroche et le père de famille se montre expéditif envers son ex-compagne.
Bastien veut sauver Elodie
Bastien (Nicolas Berger Vachon) n’obtient pas les explications suffisantes de la part d’Elodie qui doit retourner auprès de ses geôliers. Il est retourné par la discussion et décide de mettre Luna (Anne Décis) dans a confidence. L’enquête, elle, continue de patiner mais Revel, Boher et Ariane sont désormais convaincus de l’innocence de Bastien.
Akira donne un sérieux coup de main à Bastien et Luna en identifiant une plante qui ne pousse qu’en Amérique du Sud. Ils retrouvent ensuite le véhicule qui a tenté de renverser la fille de Mirta et découvrent l’endroit où est retenue Elodie.
Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.