Plus belle la vie en avance : Baptiste succombe à Barbara, l’obscure Betty (épisode du vendredi 17 septembre 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 17 septembre 2021 sur France 3.
Betty continue de mener la danse avec un Kilian complètement absorbé dans Plus belle la vie. Barbara et Baptiste, quant à eux, franchissent un cap inévitable après un rapprochement progressif.
Barbara et Baptiste s’écrasent
Baptiste (Bryan Trésor) perd le contrôle de son parachute dans les airs. Dans l’avion, la monitrice indique à César (Grant Lawrens) et Emma (Pauline Bression) que leur vol est annulé et la mère de famille s’inquiète pour le sort de son compagnon. Finalement, la cuisinière parvient à intercepter le père de Mathis et il a la vie sauve grâce à son intervention. Une fois au sol, ils ne résistent pas à l’envie de s’embrasser.
De retour à l’appartement, Baptiste reçoit un texto de Barbara (Léa François) qui demande à le voir. L’homme prétend qu’il doit réparer le vélo d’un client tandis qu’Emma lui propose de faire l’amour pour décompresser. Finalement, Baptiste se rend au rendez-vous de Barbara et ils s’embrassent langoureusement.
Que veut Betty ?
Kilian (Tim Rousseau) fait un point avec son ami Jules (Valentin Duclaux) à propos de Betty. Il reproche à son ami de ne pas lui avoir révélé que sa cousine était bisexuelle mais Jules précise qu’elle est en réalité pansexuelle, à savoir qu’elle peut tomber amoureuse d’une personne indépendamment de son genre. Kilian a encore l’espoir de la conquérir.
Pendant que Noé (Florian Lesieur) partage ses impressions avec Iris quant à sa vie sexuelle inexistante, Betty attend Kilian devant sa porte. Il accepte de la faire entrer puis de l’héberger dans la nuit. Elle l’entraîne à fumer.