Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Ariane sombre, Barbara mariée à Abdel (épisode du mercredi 11 mai 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/05/2022 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 11 mai 2022 sur France 3.

Le retour de Jacob a bouleversé les enquêtes du commissariat du Mistral dans Plus belle la vie . Dans l’épisode du mercredi 11 mai 2022, la recherche de Camille affole les enquêteurs avec la découverte d’un vêtement à elle. Parallèlement sur France 3, Abdel est très gêné face à une cliente, en plein déjeuner.

Jacob responsable de la disparition de Camille dans Plus belle la vie

Revel (Grégory Questel) est furieux contre l’équipe près de deux jours après le piège tendu à Jacob. Il leur reproche de ne pas avoir pensé à tout. Maintenant, le procureur veut des résultats, et assez vite. Cependant, les affaires vont reprendre.

Ils découvrent un jean au bord de la plage. Ariane (Lola Marois), ayant eu vent de la disparition de Camille (Lisa Cipriani), se rend à l’appartement de Baptiste et leur demande si ça n’appartient pas à la sœur de l’employée de GTS. Emma (Pauline Bression) a peur que sa cadette soit morte, après avoir identifié le vêtement.

Plus tard, dans Plus belle la vie, le téléphone portable également retrouvé sur la plage est étudié par la police scientifique. Des notes vocales de Camille y sont épluchées. Elle se confie sur la pression qu’elle n’arrivait plus à supporter. Ariane sombre et se rend coupable de la disparition de Camille, mais Matthieu (Julien Courbey) la rassure, c’est Jacob le responsable.

Abdel gêné par une cliente sur France 3

Pendant ce temps, Abdel (Marwan Berreni) trouve un vice de procédure pour innocenter une de ses nouvelles clientes Mathilde. Ce problème met la jeune femme hors de danger puisqu’elle échappe à la comparution immédiate, ce qui ne plaît pas à Jean-Paul (Stéphane Hénon)

Plus tard dans la journée, Mathilde n’hésite pas à aller son avocat commis d’office au Marci, pour le remercier. Elle le paye en liquide pour ses honoraires s’invite à sa table pour déjeuner. Abdel est gêné et mal à l’aise. Barbara (Léa François) va s’avérer être une issue, car l’avocat présente la gérante du Marci comme sa femme.

Abdel revient sur la situation avec Barbara. Au bar, Thomas (Laurent Kérusoré) écoute leur discussion et rigole doucement. Le mari de Gabriel pense que l’amour se trouve sous leurs yeux, en faisant référence à leur couple. Les deux amis sont gênés et disent que Thomas délire.

La suite des péripéties de Plus belle la vie est à découvrir dans les prochains épisodes, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.