Plus belle la vie en avance : Ariane identifie le tueur en série, une attaque mystère sur l’île (épisode du vendredi 2 juillet 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 2 juillet 2021 sur France 3.
Ariane entend faire rebondir l’enquête dans les prochains épisodes de Plus belle la vie tandis que le fils de Cissé s’accuse toujours des trois meurtres. Sur l’île des naufragés, Valentin et Romain voient leur espoir s’amenuiser tandis qu’une terrible attaque intervient.
Résumé du vendredi 2 juillet 2021
Luna et Mirta font passer un entretien d’embauche à Jacob qui s’est porté candidat pour un poste de veilleur. L’homme se montre très rassurant et il parvient à convaincre la mère et sa fille. Puis, il se présente à Camille (Lisa Cipriani) et sa sœur Emma (Pauline Bression), laquelle ne reconnait pas l’individu. Au commissariat, Ariane (Lola Marois) partage auprès d’Eric ses progressions de l’enquête et son collègue lui fait remarquer qu’elle se met à parler comme Cissé (Andrew Isar). Puis, le lieutenant échange avec le commissaire et découvre que deux des victimes ont un lien avec Camille. Pour elle, le meurtrier pourrait être Jacob bien qu’il ait été déclaré mort.
Un monstre sur l’île ?
Romain (Simon Ehrlacher) parvient à sauver Rochat (Claude Schneider) après avoir traversé l’autre côté du ravin grâce à une corde. Puis, Valentin accompagne le médecin pour procéder à un repérage des lieux. Une fois au sommet, ils sont cueillis à froid en découvrant qu’ils sont pris au piège en pleine mer. Dans le même temps, Bilal entend toujours profiter de la situation pour s’offrir Céline et il réitère ses avances à l’avocate. Laëtitia et Fanny, elles, voient leur discussion s’interrompre par l’apparition d’une bête qui les pourchasse.