Plus belle la vie en avance : Alison toujours plus proche de Stéphane Rousseau, Bilal sur la mauvaise pente (épisode du mercredi 28 avril 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 28 avril 2021 sur France 3.
Les épisodes à venir de Plus belle la vie intensifient le rapprochement entre Elsa et Revel qui succombent l’un à l’autre, pendant que Nisma et Jules trouvent des concessions pendant le Ramadan. Alison, pour sa part, joue avec le feu en côtoyant Stéphane Rousseau, un veuf dont elle porte le foie de sa défunte épouse.
Résumé du 28 avril 2021
La famille Fedala occupe un temps d’antenne très important puisque chaque membre est embarqué dans un mini-scénario. Abdel et Karim ont la tête au procès d’Elsa (Caroline Bourg), Nisma vit un début d’histoire d’amour avec Jules, son frère Bilal essaie de jouer sur la réputation des Fedala, tandis que Alison se rapproche de Stéphane Rousseau. Au petit matin, Elsa et Xavier (Grégory Questel) échangent après leur nuit d’amour mais le substitut doit vite quitter la chambre d’hôtel pour une obligation professionnelle. Pendant ce temps, Karim plaisante avec Bilal (Kjel Bennett) mais les allusions au clan Fedala ne sont pas du goût d’Abdel qui craint que l’adolescent se complaise à suivre une trajectoire illégale. D’ailleurs, au lycée, il tente de soudoyer un élève en se proposant d’être son protecteur.
Jules tient beaucoup à Nisma
Nisma, pour sa part, est en plein Ramadan et son copain Jules ne sait pas comment s’y prendre pour s’adapter. Plein de bonne volonté, il dresse une liste des choses qu’ils peuvent faire et ne pas faire durant cette période. Nisma salue l’affaire et le récompense en lui délivrant un baiser. Mais l’amie de Nisma, bien plus fermée et sans doute un peu jalouse, la sermonne et l’accuse de sacrifier sa religion. Du côté d’Alison (Myra Tyliann), elle se familiarise de plus en plus avec Stéphane Rousseau et emprunte une chemise qui a appartenu à la femme dont elle porte le foie.