Plus belle la vie en avance : Abdel et Alison se déchirent, un nouveau coloc pour Nathan et Barbara (épisode du lundi 26 avril 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 26 avril 2021 sur France 3.
Le procès d’Elsa provoque de vives tensions au sein de la famille Fedala dans Plus belle la vie. Nathan, qui fête ses 30 ans, reçoit une surprise de taille mais qui n’est pas vraiment pour le ravir.
Résumé du 26 avril 2021
Alison (Myra Tiliann) continue de se rapprocher du veuf de la femme dont elle porte le foie, tout en lui déclinant une fausse identité alors qu’elle s’est déjà rendue au procès d’Elsa. L’homme étant un producteur local, elle lui achète ses légumes et Sophie s’étonne de ce changement soudain. Après avoir perdu ses moyens, Revel est sommé par la juge de se ressaisir, d’autant que le commandant Nebout est appelé à la barre pour témoigner. Il enfonce les Fedala. Plus tard, Abdel (Marwan Berreni) confronte Alison sur ses récents échanges avec le veuf. Il lui reproche de prendre de gros risques et sa petite amie estime qu’il ne peut pas comprendre ce qu’elle ressent. La rupture est proche.
un cadeau nommé César
Nathan (Thibaud Vaneck) fête ses 30 ans avec la participation active de Barbara (Léa François) et Estelle (Elodie Varlet). Le professeur d’anglais est collé à son téléphone portable dans l’espoir de recevoir un message de Sabrina. Mais rien. Il pense même apercevoir son amie place du Mistral mais Barbara lui rappelle qu’elle habite à Aix. Guillaume et son fils s’appellent dans un échange banal et très très court. Le soir, on sonne à la porte et Nathan espère encore que la serveuse soit derrière la porte, mais il s’agit en réalité de son ancien élève César (Grant Lawrens). Dans la foulée, Barbara annonce que son homme est le nouveau membre de la colocation.