Plus belle la vie : Djawad innocenté, Sabrina trouve l’amour avec Julien (Sébastien Agius de X-Factor sur W9)
Lucas a été arrêté par Léo et Patrick dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Il ne craque pas en garde à vue et ne dévoile pas réellement pourquoi il a essayé de détruire ses stocks de drogue. Les deux policiers craignent que leur tactique ne marche pas, tout comme Eugénie et Estelle. En prison, Djawad est victime de maltraitance et de racisme. Il est battu par un garde.
La complice de Lucas, Anaïs aurait dit que c’est bien lui qui a donné la drogue à Maude. Léo le manipule et lui dit que s’il avoue il aura des années en moins de prison. Le jeune homme commence alors à parler. Ils obtiennent des aveux. Estelle annonce finalement à Djawad qu’il n’est plus inculpé du meurtre de Maude mais qu’il va devoir rester quelques mois en prison.
Estelle lui demande de revenir vers elle après la prison, mais il refuse. Elle décide de l’attendre tout de même à sa sortie.
De son côté, Sabrina tombe sous le charme d’un compositeur, incarné par Sébastien Agius, gagnant de la première saison de X-Factor sur W9. Il lui propose un dîner et ils finissent par s’embrasser.