Plus belle la vie : Djawad arrêté par la police, le secret de Steve révélé sur TF1 ?
Dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belles proposés en janvier 2024 par TF1, Djawad est arrêté dès son retour dans la série, alors que Steve pourrait révéler son secret au grand jour.
Quelques jours après l’empoisonnement de Francesco lors de la soirée d’inauguration du Mistral dans Plus belle la vie, encore plus belle , l’enquête se poursuit sans relâche sur TF1. Celle-ci a déjà rebondi à plusieurs reprises, au rythme des informations apportées par les analyses médicales.
La première fois, la police découvre que Francesco (Emanuele Giorgi) a été victime non pas d’une intoxication, mais d’un empoisonnement, c’est à ce moment-là qu’elle se saisit de l’affaire. Plus tard, une nouvelle information provient du laboratoire : il n’a pas été empoisonné d’un coup, mais bien petit à petit.
Djawad arrêté sans sommation sur TF1
Si Estelle (Elodit Varlet) constitue la piste principale des autorités, elles restent malgré tout ouvertes à d’autres possibilités. Samuel et Ariane se rendent dans l’animalerie où travaille Djawad, l’ex d’Estelle. Du médicament pour chien, qui peut également servir de poison, a disparu. Il n’en faut pas plus pour les policiers, qui embarquent Djawad.
A la résidence étudiante, Steve (Florian Abboud) tente à tout prix de joindre le service des bourses, mais n’y parvient pas. Alors que Nisma se demande quel est son secret, il semble que le jeune étudiant a de gros problèmes d’argent, mais n’ose pas en parler à ses nouveaux voisins.
Plus belle la vie continue son retour en beauté
L’épisode diffusé le jeudi 11 janvier 2024 a rassemblé 2,51 millions de personnes, soit 27,4 % des quatre ans et plus présents entre 13h43 et 14h03. Il s’agit d’un bon score, mais malgré tout du plus faible nombre de téléspectateurs depuis le retour du feuilleton au début de la semaine.
Dans le détail, la série de TF1 a attiré 38 % des personnes ayant entre 15 et 34 ans, 35 % des personnes ayant entre 25 et 49 ans ainsi que 38 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la première chaîne s’empare du leadership auprès de ces trois publics.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.