Plus belle la vie déprogrammé, le sort des Mistraliens en suspens
Du lundi au vendredi, France 3 propose une aventure inédite de Plus belle la vie à 20h35. Actuellement, la machination orchestrée par Abdel et Nebout est au cœur de l’intrigue. Les révisions de Kévin et Laetitia pour le baccalauréat, l’arrivée de Mila chez Jeanne et Vincent, ainsi que celle de Claire au bar sont également dans les épisodes actuels.
Pour les nostalgiques, France Ô permet aux fans de retrouver quatre épisodes de Plus belle la vie, la collec’ dès 15 heures, après une rediffusion de la veille. Actuellement, Johanna a appris que son mari avait couché avec sa mère et elle a décidé de se venger de lui. Quant à Boher, il a pris en grippe Jean-François mais Samia fait le forcing afin qu’il cesse ses moqueries.
Ce vendredi 27 avril, le canal 19 de la TNT déprogramme l’après-midi consacré habituellement au feuilleton marseillais. En effet, à partir de 15h15, la chaîne du groupe France Télévisions diffuse la Cérémonie du 170e anniversaire de l’abolition de l’esclavage en direct du Panthéon. Emmanuel Macron tiendra un discours afin de rendre hommage aux principaux acteurs de l’abolition de l’esclavage, parmi lesquels Victor Schoelcher et Toussaint Louverture.
Plus belle la vie fait son retour sur France Ô le lundi 30 avril avec les épisodes 1679 à 1682.