Plus belle la vie : Claire Mougin derrière les barreaux, une fin tragique pour son mari Arnaud


Les Mistraliens ont connu de nouvelles aventures avec l’épisode 3090 de Plus belle la vie, proposé ce vendredi 26 août sur France 3.
Grâce à une commission rogatoire, Nebout a perquisitionné une seconde fois le domicile des Mougin. Un interrogatoire au commissariat s’en est suivi entre le commandant et la procureur Claire, désormais derrière les barreaux. Sacha a tenté de savoir où Arnaud avait enlevé Océane. Cette dernière, prisonnière sur un bateau, a tenté de se jeter à l’eau. Son père adoptif, en la rattrapant, est tombé à son insu. La fille de Sacha n’a pas daigné le secourir.
Par ailleurs, Gabriel a dit ses quatre vérités à l’encontre de son voisin de chambre, trouvant ses pâtisseries dégoulinantes, et ses blagues homophobes de mauvais goût, ajoutant que sa semaine a été « un enfer à ses côtés ». Le voisin s’est immiscé au domicile de Thomas et Gabriel pour lui rendre son dictaphone.
L’épisode du jour a passionné 3.12 millions de fans, soit 17.8% de part d’audience. La suite de Plus belle la vie, avec les sombres desseins de Claire, est à retrouver le lundi 29 août sur France 3.