Plus belle la vie : Arnaud prêt à se sacrifier pour Claire, Mélanie reprend du service au Mistral


Les fans de Plus belle la vie ont pu découvrir l’épisode 3088 du feuilleton, ce mercredi 24 août sur France 3.
Jenny a révélé toutes les magouilles du couple Mougin et l’arrangement passé entre Claire et elle, afin de détruire la famille Belesta. Acculé, Arnaud a proposé à son épouse de le charger afin qu’elle se sorte indemne de cette histoire. De son côté, Kévin a accusé le coup en apprenant que la jeune fille l’a approché pour une mission.
Pour la première fois depuis son retour en France, Mélanie a goûté aux joies de retrouver sa place de serveuse. Toutefois, Sabrina a cru que la protégée de Roland souhaitait lui prendre sa place. L’ex-femme d’Etienne s’en est expliqué avec Roland qui a avoué être le fautif dans l’histoire.
Dans le reste de l’histoire, Gabriel a présenté son époux à son voisin de chambre qui a semblé décontenancé en voyant le couple s’embrasser. Thomas a remarqué le comportement insupportable de l’individu, placé volontairement par Babeth et Stéphane selon le souffrant.
L’épisode a rassemblé 3.53 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 18.1%, retrouvant ainsi son score d’il y a deux jours.
Plus belle la vie revient ce jeudi 25 août sur France 3, avec une confrontation immanquable entre Océane et son père adoptif Arnaud.