Plus belle la vie : Ariane dévoile ses sentiments pour Boher, Michaël enlève sa fille avec la complicité de Sacha


Plus belle la vie a proposé l’épisode 3335 de son feuilleton ce vendredi 4 août sur France 3.
Boher est retombé dix ans en arrière en jouant au Backgammon en compagnie de sa collègue Ariane, bien contente que Samia soit occupée à donner des cours de self-défense. Quant à Michaël, il a menacé de mort le grand-père de sa fille Lola avant de se décider à commettre l’irréparable. Quant à Frémont, fidèle à lui-même, il s’est improvisé agent de Laëtitia pour récupérer une commission sur la cachet de celle-ci.
Cette dernière aventure de la semaine a attiré 2.83 millions de fans, pour 16.4% de part de marché et une baisse de 3 points par rapport à l’épisode de vendredi dernier.
Dans les prochains épisodes, Michaël, se sentant abandonné par la justice, va passer à l’action pour s’enfuir avec sa fille Lola. Mis au parfum, Sacha va accepter d’aider son frère malgré les risques. Quant à Ariane, elle va avouer être toujours amoureuse de Boher avant d’éclater de rire. Quant à Frémont, il va accepter de diviser par deux sa commission sur les 500 euros glanés par Laëtitia alors qu’il a contribué à lui faire doubler ses gains grâce à la publicité radio.
Plus belle la vie revient le lundi 7 août en prime time pour cinq épisodes, France 3 programmant l’athlétisme toute la semaine.