Plus belle la vie : Alice tend un piège fatal à Franck, quel avenir pour Blanche ?
La situation est plus que tendue entre Blanche, Alice et Franck dans Plus belle la vie sur France 3. La mère de Noé est accusée d’avoir agressé Alice, après que cette dernière ait simulé une attaque avec une agrafeuse. Ce vendredi 20 février, le feuilleton a encore attiré 4.60 millions de Français sur France 3. La part d’audience a atteint 18.6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Attention la suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie
Franck doute de plus en plus des accusations d’Alice envers Blanche. Dans le même temps, sa nouvelle femme devient de plus en plus jalouse, et va jusqu’à fouiller dans ses affaires. Elle découvre alors qu’il a rendu visite à son ex-mari en prison. Ce dernier a été emprisonné pour avoir agressé Alice, apparemment à tort.
Folle de rage, Alice se rend chez Blanche et l’accuse de vouloir récupérer Franck et de comploter contre elle. Elle effraye même Noé. Franck se rend alors chez Caroline Fava et lui explique qu’il pense que sa femme est névrosée. Elle lui conseille de la faire interner et Alice, complètement perdue, explose son front contre un miroir afin de se blesser.
Franck la retrouve et ne comprend pas ce qui lui est arrivé. Elle se met à hurler, sort dans le couloir de l’immeuble, appelle au secours et demande à Emma d’appeler la police, car Franck l’a battue. Au commissariat, Boher la trouve incohérente. Elle décide alors de retirer sa plainte contre Blanche contre toute attente.
Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.