Philippe de Villiers s’en va, son message envoyé en direct sur CNews


Philippe de Villiers a décidé de prendre une pause avec l’émission Face à Philippe de Villiers . Néanmoins, l’homme politique a souhaite faire passer un message aux téléspectateurs ce vendredi 27 décembre 2024 sur CNews.
Philippe de Villiers est devenu, au fil des semaines, une des personnalités incontournables de CNews. Son rendez-vous Face à Philippe de Villiers est un véritable succès sur la chaîne d’information. Toutefois, le fondateur du Puy du Fou a décidé de prendre quelques jours de repos avant de revenir en 2025.
Cependant, Eliot Deval, en ce vendredi 27 décembre 2024, a pris l’antenne en direct pour présenter le meilleur de l’émission Face à Philippe de Villiers .
Face à Philippe de Villiers victime d’une erreur technique
La régie de CNews a commis une nouvelle erreur technique : le générique de L’heure des pros 2 week-end a été diffusé par mégarde. De plus, le bandeau à l’écran indiquait cette émission pendant une demi-heure avant d’afficher correctement Face à Philippe de Villiers .
Peu avant 20 heures, Eliot Deval a repris l’antenne en direct. Bien que Philippe de Villiers s’en va pour les fêtes de fin d’année, l’ancien homme politique a envoyé un message destiné aux téléspectateurs. Le joker de Pascal Praud s’est permis de lire ce message en direct pendant quelques minutes. L’émission, quant à elle, fera son retour en inédit dès le vendredi 10 janvier 2025, avec de nouvelles prises de parole de Philippe de Villiers, en compagnie de Geoffroy Lejeune.
Nouveau succès pour Face à Philippe de Villiers
L’émission Le meilleur de Face à Philippe de Villiers a réuni 609 000 téléspectateurs ce vendredi 27 décembre 2024 sur l’antenne de CNews entre 19 heures et 20 heures, soit 3,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a atteint un pic de 814 000 téléspectateurs à 19h49.
Si l’émission reste à un haut niveau, elle est néanmoins en dessous de sa moyenne habituelle, située à plus de 5,2% de part de marché. Sur les cibles, le programme a séduit 2,9% des CSP+. Malgré ce format best-of, Face à Philippe de Villiers a permis à CNews de se classer première chaîne d’information, devant BFMTV et LCI.
Face à Philippe de Villiers est à retrouver chaque vendredi à 19 heures sur CNews.