Philippe Caverivière prêt à laisser tomber Nicolas Canteloup ? L’imitateur de TF1 s’y prépare…
En plus de ses chroniques sur RTL et dans Quelle époque, Philippe Caverivière anime désormais En bande organisée aux côtés d’Alex Vizorek chaque dimanche après-midi sur France 2. Malgré cet emploi du temps, il continue d’être, pour le moment, l’auteur de l’imitateur Nicolas Canteloup.
Fort de son succès sur RTL et de ses chroniques dans Quelle époque , Philippe Caverivière a été promu sur France 2. Depuis le 5 novembre 2023, l’humoriste bénéficie de son propre talk-show aux côtés d’Axel Vizorek. Chaque dimanche à 17h45, la chaîne publique propose En bande Organisée .
Dans cette émission produite par Arthur, Philippe Caverivière et Alex Vizorek passent en revue l’information avec leur ton et leurs univers différents. Chaque semaine, ils peuvent compter sur la présence d’un invité. Ils sont également entourés d’une bande de jeunes humoristes qui pimentent l’émission et surprennent l’invité.
Philippe Caverivière prêt à abandonner Nicolas Canteloup ?
Par ailleurs, depuis la rentrée, Philippe Caverivière bénéficie désormais de deux chroniques sur RTL à 7h55 et à 8h34. L’humoriste est également présent chaque semaine dans Quelle époque , le talk animé par Léa Salamé le samedi en seconde partie de soirée sur France 2. Avant de faire de la radio et de la télé, Philippe Caverivière travaillait dans l’ombre.
En effet, il est l’un des auteurs de Nicolas Canteloup. Malgré son emploi du temps chargé, il continue toujours de travailler pour l’imitateur, qui officie quotidiennement sur TF1 dans C’est Canteloup . Son nom est d’ailleurs au générique aux côtés de celui de Laurent Vassilian.
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Nicolas Canteloup est revenu sur sa collaboration avec Philippe Caverivière. Il assure suivre sa carrière.
« Philippe ne me plantera jamais du jour au lendemain »
Nicolas Canteloup déclare : « Philippe est drôle, il écrit bien et c’est un travailleur acharné. Je le connais depuis trente ans car nous étions GO au Club Med. Ensemble, nous avons écrit mes premiers spectacles et il me rejoignait sur scène. Aujourd’hui, je le pousse à créer le sien ».
Concernant un éventuel départ de son auteur, l’imitateur affirme : « Philippe est fidèle. Il ne me plantera jamais du jour au lendemain, même s’il est occupé. Ce n’est pas d’actualité mais s’il devrait partir, je sais qu’il continuerait à nous accompagner d’une façon ou d’une autre ».
Philippe Caverivière est à retrouver du lundi au vendredi à 7h55 sur RTL, chaque samedi en seconde partie de soirée dans Quelle époque et le dimanche à 17h45 dans En bande organisée sur France 2.