Pékin Express 2022 : l’itinéraire de la saison 15 dévoilé, les pays traversés par les candidats sur M6
Lors de la saison 2021/2022, M6 dégainera une saison 15 de Pékin Express. Le jeu d’aventures s’installera en Asie centrale pour un parcours totalement inédit.
En cette rentrée 2021, M6 continue de faire la part belle au divertissement. La chaîne privée, qui doit prochainement être rachetée par TF1, a dégainé la saison 16 de L’amour est dans le pré, émission dont le succès a été loin de se démentir le lundi en première partie de soirée.
Le meilleur pâtissier et La France a un incroyable talent de retour
Dans les prochaines semaines, M6 va sensiblement renforcer son offre de divertissements en soirée. Le meilleur pâtissier signera son grand retour le 7 octobre. Le concours culinaire, présenté par Marie Portolano suite au départ de Julia Vignali, basculera du mercredi au jeudi soir pour sa saison 10.
La France a un incroyable talent, quant à elle, s’installera le mercredi en première partie de soirée à compter du 20 octobre. Le show, qui entrera dans sa seizième saison, sera toujours animé par Karine Le Marchand.
Un parcours inédit pour Pékin Express 2022 sur M6
Lors de la saison 2021/2022, les téléspectateurs de M6 pourront également découvrir une nouvelle édition de Pékin Express . Le jeu d’aventures de Stéphane Rotenberg signera son retour pour une saison 15 pleine de surprises. Ses équipes poseront leurs quartiers en Asie centrale à travers un parcours totalement inédit.
Les candidats débuteront l’aventure par un périple au Kirghikistan. Ils rejoindront ensuite l’Ouzbékistan, avant de prendre la direction de la Jordanie. La finale se déroulera à Dubaï. La ville avait déjà accueilli l’ultime épreuve de Pékin Express en 2020 suite à un changement de parcours, consécutif à la pandémie de Covid-19.
Une course infernale décevante pour Gulli
En attendant, M6 a décidé d’offrir une session de rattrapage aux aficionados de Pékin Express. La chaîne a choisi sa propriété de la TNT, Gulli, pour rediffuser l’intégrale de l’édition 2020 du jeu d’aventures de Stéphane Rotenberg. Celle, qui s’est soldée par la victoire de Claire et Christophe, a été loin d’affoler les compteurs du canal 18.
Les épisodes de Pékin Express : La course infernale, diffusés entre les jeudis 26 août et 23 septembre en première partie de soirée, se sont limités à la présence de 164.000 téléspectateurs, soit 0.9% de l’ensemble du public. De 23h10 à minuit, Itinéraire bis n’a pas excédé une moyenne de 70.000 personnes, soit 0.8% des quatre ans et plus…