Toutelatele

Paula Echevarría (Velvet) et les secrets du tournage à Paris : « Ana et Alberto ont besoin d’une séparation »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 09/01/2016 à 13:41 Mis à jour le 27/07/2016 à 14:36

M6 dévoile trois épisodes de la série espagnole Velvet ce samedi 9 janvier dès 14 heures. Paula Echevarría y incarne Ana Ribera López, au cœur de le l’histoire d’amour du drama aux côtés de Miguel Ángel Silvestre (Alberto). Pour le site d’information Vertele, la comédienne est revenue sur les différentes facettes de son personnage tourmenté.

« Ana est une jeune femme qui a été orpheline, sans parents, et qui finit par aller vivre à Madrid avec son oncle. Enfant, elle rencontre Alberto), le fils du patron des galeries Velvet. Ils sont séparés par la classe sociale, mais cela ne les empêche pas de devenir de bons amis. En effet, au fil des ans, l’amitié se transforme en une belle histoire d’amour », a-t-elle relaté avant de s’attarder sur l’alchimie entre elle et son partenaire de jeu.

« C’est facile de jouer avec lui avec Miguel Ángel Silvestre. Nous nous sommes rencontrés il y a dix ans, mais nous ne n’étions pas des amis et nous n’avions pas travaillé ensemble. Il est stupéfiant et très gentil. Au début du tournage, nous attendions tous le démarrage avec un peu d’appréhension. Au final, tout a été très facile, comme avec d’autres collègues de la série. Miguel Ángel est très timide, mais il a un cœur énorme », a-t-elle complimenté son partenaire.

Dans le sixième épisode de Velvet, Ana et Alberto voyagent à Paris. Pour autant les comédiens ne se sont pas rendus sur place. Tout a été filmé à l’hôtel Ritz à Madrid. Au cours d’une entrevue accordée à Antena 3, les deux acteurs ont concédé que le tournage de ces scènes a été compliqué parce qu’ils devaient respecter un grand nombre des clients et respecter le silence.

Paula Echevarría définit finalement la relation entre Ana et Alberto comme un remorqueur de guerre, mais elle affirme également que leur relation dans la fiction a besoin d’une pause. «  Ana et Alberto ont besoin d’une séparation pour que le téléspectateur ait finalement envie de les retrouver ensemble  ». Affaire à suivre...