Toutelatele

Patron incognito (M6) : qui est Nicolas de Bronac, fondateur de Sequoia Pressing devenu Pascal ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/05/2021 à 18:28

Pour le retour de Patron Incognito, à 21h05 ce lundi 24 mai 2021, Nicolas de Bronac, fondateur de Sequoia Pressing, prend les traits de Pascal, un demandeur d’emploi en stage de reconversion.

Revoilà Patron Incognito sur M6 après une absence record pour le divertissement camouflé qui présentera son 34e rendez-vous à partir de 21h05 ce lundi 24 mai 2021. L’entreprise Sequoia Pressing et ses employés passent au révélateur avec la participation de son Président Nicolas de Bronac, âgé de 36 ans.

Une ambition verte

Après avoir été responsable des nouveaux projets d’Alain Afflelou entre 2006 et 2008, le dirigeant a fondé Sequoia Pressing avec trois objectifs en tête : la technologie de nettoyage à sens unique, l’éco-responsabilité et l’artisanat local. L’entreprise se veut particulièrement vigilante à l’égard de l’Homme, de la planète et des vêtements tout en promettant des sacs d’emballage 100% recyclables, une consommation d’eau réduite ou encore des impressions effectuées sur du papier imprim’vert.

Plus de douze ans après l’ouverture d’un premier magasin sur Paris, Sequoia Pressing bénéficie désormais de soixante implantations, dont deux en Russie et au Maroc. Le soixantième magasin a ouvert à Strasbourg l’année dernière et l’enseigne dispose d’un effectif de deux cents employés.

Patron Incognito, ce n’est pas trop tôt

Jamais M6 n’avait mis au repos aussi longtemps son programme démarré en juin 2012. Jusqu’à présent, la distance record entre deux numéros avait été établie entre les quatrième et cinquième aventures, diffusées successivement le 29 novembre 2012 et le 29 janvier 2014. Ce coup-ci, les aficionados de Patron Incognito ont été priés de patienter plus de 16 mois et la crise sanitaire a sans douté prolongé l’attente.

Dernièrement, la chaîne de restauration Nabab Kebab, représentée par Hakim Benotmane, avait intrigué 2.02 millions de Français et 9.5% d’entre eux devant la petite lucarne. Pour la première fois depuis son lancement, le rendez-vous a enchaîné deux primes sous les 10%.