Patrick Cohen dragué par une invitée en plein direct, Anne-Elisabeth Lemoine n’en revient pas dans C à vous


Anne-Elisabeth Lemoine est de nouveau en direct dans C a vous sur France 5 ce mardi 1er avril 2025. Il y a quelques jours, la journaliste a appris une information très particulière en direct.
Anne-Elisabeth Lemoine est l’une des figures incontournables de l’émission C à vous sur France 5, en étant la présentatrice du talk depuis maintenant neuf saisons. Elle sera donc aux commandes du rendez-vous ce mardi 1ᵉʳ avril 2025 sur l’antenne de France 5 en direct et en avant-soirée.
Cependant, il y a quelques jours, la journaliste a assisté à un moment très inhabituel. Dans cette édition du talk, proposée le 26 mars dernier, l’un de ses chroniqueurs a été victime d’un grand moment de malaise. Lors de cette séquence, Agathe Lecaron avait ironisé sur ses connaissances en matière de culture générale.
C à vous : Elsa Wolinski sort du silence
Ce à quoi Patrick Cohen, qui a récemment déclenché un scandale, a répondu en levant les yeux au ciel. L’animatrice de l’émission Bel & Bien , diffusée le samedi sur France 2, a alors rebondi sur ce geste du journaliste de France Inter. « On se sent soutenu », a ironisé Agathe Lecaron.
L’animatrice de C à vous a alors réagi à ce geste de son chroniqueur. « Il faut toujours compter sur Patrick. Ce n’est pas personnel, il fait ça tout le temps, avec tout le monde », a-t-elle affirmé. Cependant, le chroniqueur ne semble pas avoir le même comportement avec tout le monde. Elsa Wolinski a donc pris la parole pour affirmer le contraire. « Moi, je l’ai dragué un soir ! », a-t-elle déclaré.
C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine jubile face à cette révélation
Anne-Elisabeth Lemoine n’en revenait pas et a demandé plus de précisions, tout comme ses chroniqueurs. « On peut rester quelques minutes sur cette anecdote ? », a commenté Mohamed Bouhafsi en direct dans C à vous . « Il n’a pas dit oui, mais il m’a écoutée. C’était il y a quelques années », a répondu l’intéressée, qui a dragué Patrick Cohen en plein direct. « Je ne sais plus, c’était il y a quelques années. C’était le moment, c’était la vie, c’était la joie... Il faut exister et profiter de chaque instant », a-t-elle souligné.
Patrick Cohen a été très mal à l’aise face à cette révélation inattendue de la part d’une des invitées de l’émission en direct sur France 5. Il a donc tenté de mettre fin à l’anecdote. « Qu’est-ce qu’on fait, on poursuit l’émission ou on arrête là ? », a-t-il lancé à la présentatrice, avant que cette dernière ne reprenne le cours du programme.
C à vous est à retrouver du lundi au vendredi à 18h55 sur l’antenne de France 5.