Pas vu à la télé ! Dans Koh-Lanta, Romane a fait une étrange proposition à Mehdi


Ce mardi 11 mars 2025, un nouvel épisode de Koh-Lanta sera diffusé sur TF1. Le précédent numéro a réservé quelques surprises avec l’élimination de Mehdi. Le jeune candidat de la tribu de l’Ouest a d’ailleurs fait quelques révélations sur le jeu.
TF1 a lancé une toute nouvelle édition de Koh-Lanta le 25 février 2025. Cette année, le programme animé par Denis Brogniart remet en scène les tribus de l’Ouest, de l’Est, du Sud et du Nord. De quoi pimenter encore un peu plus les stratégies et les alliances dans le jeu d’aventure.
Le mardi 4 mars 2025, au cours de la deuxième soirée, Mehdi a dû quitter l’aventure. Le jeune homme est d’ailleurs sorti du silence sur des scènes non filmées par la production.
Mehdi piégé par Romane dans Koh-Lanta ?
Après un conseil marqué par les louanges de la tribu de l’Ouest vis-à-vis de Jérôme, les aventuriers ont décidé d’éliminer Mehdi, qui ne faisait pas l’unanimité dans l’équipe. Le jeune homme de 27 ans s’est donc confié, dans les colonnes de Télé-Loisirs, sur cette élimination.
En effet, il a révélé qu’une alliance, entre Romane et lui, n’avait pas été montrée lors de la diffusion. Dans l’épisode, les téléspectateurs remarquaient que Noémie était bien la plus en danger. Mais Romane a ensuite dit à Maël que Mehdi lui avait précisé que ce dernier voulait d’abord éliminer les femmes de l’équipe. Cette révélation a fait basculer le choix des votes.
« Ça n’a pas été filmé, c’est dommage. Maël m’avait dit que le but était de garder une équipe forte et d’éliminer les plus faibles« , explique-t-il. Il confirme que le jeune breton ne voulait pas éliminer les filles, mais avait mis le prénom de Romane sur la table. « Dans la forêt, elle est venue me demander de faire une alliance. J’ai laissé sous-entendre que c’était possible et je lui ai expliqué ça », ajoute-t-il.
Quelles audiences pour l’élimination de Mehdi ?
Ce 4 mars, la première partie du deuxième épisode de Koh-Lanta a réuni 2,85 millions de téléspectateurs, soit 15,2% du public présent devant son poste de télévision de 21h15 à 22h25, dont 22,5% des Françaises responsables des achats de moins de 50 ans.
La deuxième partie a, quant à elle, retenu l’attention de 2,31 millions de curieux soit 18,9% des personnes âgées de 4 ans et plus. TF1 a donc été distancée par France 3 avec son téléfilm Mort d’un berger et le jeu d’aventure a signé le plus mauvais lancement de son histoire.
Koh-Lanta, la revanche des 4 terres est à retrouver tous les mardis à 21h10 sur TF1.