Paris Hilton ? Jessica Simpson ? Non, Eve Angeli, tout simplement...
Vous regrettez 60 jours, 60 nuits, avec les impayables Joey Starr et Francis Lalanne ? Vous jubilez devant les péripéties de Paris Hilton et Nicole Richie dans The Simple Life ? Il se pourrait bien que vous vous régaliez devant La vraie vie d’Eve Angeli.
Déjà proposé le 5 février dernier sur M6 Music Hits, ce docu-réalité revient égayer la grille de Paris Première (samedi 2 juin à 19h45) dans une nouvelle version accompagnée des commentaires caustiques et acidulés de Marie Montuir, actuelle animatrice de Maison, mode d’emploi sur France 2.
Réjouissez-vous, la vie trépidante de la chanteuse issue de l’ancienne émission Graine de star s’offre à vous ! Filmée 24 sur 24 et 7 jours sur 7 pendant un mois, le téléspectateur aura l’honneur de suivre les tribulations de la chanteuse et de son compagnon Michel Rostaing... sans oublier leurs trois chiens et leurs deux perroquets. Voilà un programme des plus alléchants, qui plus est sur Paris Première, vierge en matière de concepts lorgnant aussi fortement du côté de la télé-réalité.
Au travers des 8 épisodes de 22 minutes, le public aura l’occasion d’assister à la rupture du contrat de la chanteuse avec sa maison de disque, ainsi qu’à la conception de son titre auto-produit. « Ce divertissement m’a apporté la liberté musicale. Le concept premier de l’émission est d’avoir été témoin de la réalisation d’un nouvel opus. Je n’ai plus de contrat avec mon ancienne maison de disques et donc grâce à ce programme j’ai pu vraiment faire en toute liberté la musique que je voulais. C’est un vrai renouveau musical », déclarait la chanteuse lors d’une interview accordée à Toutelatele.com. Aussi, c’est non sans émotion, peut-être teintée d’un léger sourire, que le téléspectateur assistera aux premières loges à la création de son nouveau single intitulé « Na Na Naa-le zapping ».
Quant aux « évangelismes », ses illustres déclarations à faire pâlir d’envie toute une promotion de lofteurs, ils sont bien évidemment de la partie : « Je réfléchis à voix basse dans ma tête », « La culture générale et l’intelligence c’est pas pareil. Moi je suis intelligente mais j’ai pas de culture générale », « Je vais aux toilettes parce que j’ai trop faim » ou encore « C’est dommage qu’elle n’ait pas la neutralité de juger sans préjugé ». Servez-vous, il y en a pour tout le monde.
« J’espère que mes fans seront servis et que le public va bien rigoler. Je pense que même si on ne m’apprécie pas forcément, La vraie vie d’Eve Angeli est un programme accessible à tout le monde avec des moments drôles et émouvants » vante la chanteuse. Emouvants, à vous de voir, mais pour ce qui est des moments drôles, cela ne fait aucun doute.