Panda : Julien Doré totalement nu, il sera flouté sur TF1
TF1 lance en prime Panda, une nouvelle série portée par Julien Doré, ce jeudi 30 novembre 2023. Dans certaines scènes, l’artiste apparaît nu, mais sera flouté à l’écran…
Après avoir misé sur Master Crimes pendant trois semaines, TF1 lance à nouveau une nouvelle série en prime chaque jeudi. Dès ce 30 novembre 2023, la chaîne propose Panda avec Julien Doré comme acteur principal. Il donne notamment la réplique à Ophélia Kolb ( Dix pour cent ), Gustave Kervern ( Groland ), Hélène Vincent ( La vie est un long fleuve tranquille ).
Panda est une série policière racontant l’histoire de Victor Pandaloni dit « Panda ». Pourtant très talentueux, il a quitté précipitamment la police sans laisser d’adresse il y a quelques années. Tout bascule lorsque Panda voit débarquer dans sa paillotte Léo, qu’il connaît bien, pris en chasse par une flic énervée, Lola.
« Ce type est un peu une caricature de moi »
Léo est accusé du meurtre d’une championne de tennis, tuée la veille au soir lors d’une soirée arrosée sur un yacht de luxe. Il supplie Panda de l’aider lorsqu’il découvre son passé de policier. Panda, convaincu de son innocence, se retrouve entraîné malgré lui dans cette affaire et renoue avec son ancienne vie de flic. Sur la scène de crime, les incohérences sont nombreuses. Il en fait part à Lola, la jeune policière en charge de l’affaire, qui va apprendre de ses méthodes nonchalantes.
Dans une interview accordée à Télé Poche, Julien Doré, qui a fait partie du jury de The Voice Kids en 2022, avoue que Panda est un personnage inspiré de sa personnalité : « Ce type est un peu une caricature de moi. Il a des traits de caractère tellement excessifs qu’on ne peut que s’en moquer. J’y ai glissé mon humour, mon détachement. Je n’avais pas envie d’interpréter un personnage qui se la raconte ou qui se la joue beau gosse ».
« Panda n’a pas de problème à enlever son débardeur ou son slip »
Le vainqueur de la Nouvelle Star en 2007 précise : « Je me suis amusé avec un personnage qui me ressemble un peu. Un gars qui a été dans la police et qui a tout plaqué pour ouvrir un bar de plage en Camargue, cela fait écho à mon installation dans les Cévennes ».
Par ailleurs, dans quelques scènes, Julien Doré apparaît flouté car il est nu. À ce propos, le chanteur déclare : « C’est sûr que ça rajoute du stress quand le soir, tu lis les scènes du lendemain, tu te dis : ‘Demain, je suis à poil pendant une demi-journée !’. Mais je savais où je mettais les pieds. Panda n’a pas de problème à enlever son débardeur ou son slip ».
Panda est à retrouver en prime ce jeudi 30 novembre 2023 sur TF1. Au total, six épisodes, deux par semaine, seront diffusés jusqu’au 14 décembre.