Orange is the new black rebasculée en prime time pour le coup d’envoi de la saison 2 sur Numéro 23
Avoir avoir proposé dans un premier temps en prime time sa nouvelle série Orange is the new black , Numéro 23 avait depuis basculé le show en seconde partie de soirée en raison de certaines scènes interdites à un public non-averti. Celui-ci sera de retour dans sa case d’origine le vendredi 10 mars à l’occasion du lancement de la saison 2.
Produite par Netflix, Orange is the new black s’était montrée performante lors de son lancement sur Numéro 23 le vendredi 3 février dernier. La série avait fédéré près de 401 000 téléspectateurs en moyenne devant ses quatre premiers épisodes, soit une part d’audience, en progression constante, de 2.9%. Les deux premiers épisodes permettait à Numéro 23 de se classer leader de la TNT HD, signant un taux de 3.3% de part de marché sur les 25-49 ans et les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Le changement de case le vendredi 10 février ne réussissait pas à Piper, Suzanne et cie puisque les deux nouveaux inédits à l’antenne entre 22h48 et 0h51 n’étaient suivis que par 105 000 amateurs, soit 1.1% du public présent devant son poste.
L’ensemble de la saison 2 d’Orange is the new black devrait bénéficier d’une exposition en prime time.