Once Upon a Time : pourquoi Blanche-Neige et Emma sont privées d’une saison 8 ?
Ce mardi 25 décembre, 6Ter poursuivra la diffusion de la saison 7 de Once Upon a Time . Les deux derniers épisodes de la série américaine, portée par Lana Parilla et Colin O’Donoghue, seront à découvrir dès 21 heures.
Roni a besoin de l’aide de Lucie pour réveiller Henry, mais rien ne se passe comme prévu. Rogers et Weaver se tournent vers Margot pour délivrer Tilly. Dans le passé, le jeune Henry n’arrive pas à déterminer le chemin qu’il doit suivre. C’est alors qu’il reçoit un mystérieux coup de téléphone pour le mettre sur la voie. Puis, les habitants d’Hyperion Heights fêtent la fin de la malédiction. Pour mettre fin au complot de Wish Rumple, Henry, Roni, Weaver et Rogers doivent rejoindre le monde des voeux...
Lancée à l’automne 2011 sur ABC, Once Upon a Time ne connaîtra pas de huitième saison. Après sept ans de bons et loyaux services, les producteurs de la série ont décidé de ne pas poursuivre l’aventure. « Nous aimons ce spectacle, nous étions heureux de continuer, mais nous pensions qu’après sept ans et 156 épisodes, il était temps. Pour nous, c’était une course folle. Nous n’avons jamais pensé que nous allions avoir sept épisodes, et encore moins sept années », ont-ils expliqué au site Entertainment Weekly. Pour le final de la série, ils ont imaginé le retour de personnages devenus cultes tels que Blanche-Neige, Emma et Charmant.