On va plus loin : Sonia Mabrouk de retour pour une deuxième saison sur Public Sénat, en 100% haute définition
Plateau remanié, haute définition, présence des candidats à l’élection présidentielle de 2017… Ce lundi 12 septembre, On va plus loin et Sonia Mabrouk sont de retour sur Public Sénat . En vue de la riche actualité politique à venir, le talk-show politique du canal 13 de la TNT sera dorénavant agrémenté de quelques aménagements.
Si « Les repères de l’info », auparavant présentés par Paul Bouffard, ne sont pas reconduits cette année, la deuxième saison de On va plus loin met l’accent sur sa vocation première, en s’affirmant comme lieu de débats et d’idées.
Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir une nouvelle séquence ; le « Match des idées », au sein duquel échangeront deux personnalités importantes, issues de différents domaines.
Pour autant, l’émission conserve ses fondamentaux. Avec le retour de « Paroles de jeunes », programmé cette saison chaque mercredi, mais aussi des « Grands entretiens » quotidiens, les plus fidèles ne seront pas déroutés.
À noter que, à l’instar des chaînes historiques et d’information en continu, les différents candidats à l’élection présidentielle se succéderont également face à Sonia Mabrouk pour cette saison 2016 / 2017.
On va plus loin est à retrouver à compter de ce lundi 12 septembre, dès 22 heures sur Public Sénat, avec un plateau remanié et adapté à la haute définition (écrans, lumières et régie entièrement repensés), à l’instar de l’ensemble des programmes de la chaîne.