Toutelatele

On se retrouve chez Sabatier : le retour de Patrick Sabatier confronté au budget limité de C8 et de Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/01/2019 à 14:54

Visage phare de TF1 dans les années 80, Patrick Sabatier signe son grand retour ce mercredi 16 janvier à travers l’antenne de C8. Sous la complicité de Cyril Hanouna,qui en assure la production, l’ex-animateur de Mot de passe sur France 2 relance son émission culte Avis de recherche. Pour le premier numéro d’On se retrouve chez Sabatier, il recevra le présentateur vedette de Touche pas à mon poste.

Egalement inspirée de Porte-bonheur et du Jeu de la vérité, l’émission sera programmée en première partie de soirée. Comme à l’époque de son apogée sur TF1, Patrick Sabatier proposera à son invité de retrouver ses anciens camarades de classe. L’occasion pour Cyril Hanouna de dévoiler aux téléspectateurs de C8 une partie de son enfance et de son adolescence. Celui qui officie dans TPMP et Balance ton post recevra de nombreuses surprises, dont un message de ses enfants.

« Une part de frustration »

En rejoignant la chaîne du groupe Canal+, Patrick Sabatier fait face à un défi de taille : les budgets ne sont pas les mêmes que sur TF1 ou France 2. Invité de CNews, il a fait part d’une « part de frustration ». « Je sais déjà que j’ai des rêves de création que je ne pourrai pas réaliser (...) Il y a une part de frustration quand on ne peut pas tout faire, mais en même temps, on est bien obligé de trouver les moyens pour quand même satisfaire l’invité et le public », a-t-il confié à Jean-Marc Morandini. Pour appuyer ses dires, il a rappelé qu’en guise de présence d’un orchestre symphonique, il aurait une « bande musicale sur C8 ».