On n’est pas couché : Charles Consigny remplace Yann Moix aux côtés de Christine Angot
Après trois années de bons et loyaux services, Yann Moix s’apprête à quitter On n’est pas couché . Fortement pressenti pour rejoindre l’équipe de Thierry Ardisson sur Canal+, l’écrivain a réussi à marquer de son empreinte le talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier. Outre des avis tranchés, il a eu des échanges musclés avec Christiane Taubira, Laurent Baffie et plus récemment Nicolas Dupont-Aignan.
Pour lui succéder, le nom de Claire Chazal a circulé avec insistance dans la presse. L’ancienne présentatrice vedette des JT du week-end de TF1, qui avait remplacé Christine Angot le temps d’une émission, restera à la tête d’ Entrée libre sur France 5. Exit également Raphaël Enthoven, Charles Consigny succédera à Yann Moix à la rentrée, rapporte Le Point. Il retrouvera ainsi Laurent Ruquier et Catherine Barma avec qui il a collaboré dans L’émission pour tous en 2014 sur France 2.
Auteur de trois ouvrages, Charles Consigny officie actuellement dans Les Grandes Gueules sur RMC. « Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission. J’ai conscience qu’il ne sera pas facile de succéder à Yann Moix et j’espère de tout cœur former un bon duo avec Christine Angot qui est un écrivain de grand talent pour qui j’ai beaucoup de respect », a-t-il confié au site internet du Point, tout en se disant déterminé à être à la « hauteur de ce magnifique défi ».