Toutelatele

On est en direct : insultes et confessions chocs chez Laurent Ruquier, audience pénalisante pour Léa Salamé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/03/2022 à 09:20 Mis à jour le 13/03/2022 à 09:26

Laurent Ruquier et Léa Salamé ont enregistré des audiences en hausse avec On est en direct ce samedi 12 mars 2022 en prenant l’antenne plus tardivement pour la deuxième semaine consécutive. Arnaud Tsamère, invité, en a profité pour faire quelques confidences.

Ce samedi 12 mars 2022, dans On est en direct sur France 2, Laurent Ruquier et Léa Salamé recevaient Philippe Katerine, Arnaud Tsamère, Nolween Leroy, François Alu ( Danse avec les stars ) et Adèle Rosenfeld.

Une décision radicale pour Arnaud Tsamère, Bernard Kouchner revient sur la guerre en Ukraine

Au cours de l’émission, Arnaud Tsamère a fait quelques confessions sur sa vie sentimentale. L’humoriste découvert par Laurent Ruquier dans On n’demande qu’à en rire , et habitué de Vendredi tout est permis avec Arthur sur TF1, a expliqué avoir « raté sa vie sentimentale ». Il se dit « trop vieux pour l’amour ». Après son divorce, Arnaud Tsamère a fait une dépression et voulait prendre la décision radicale d’arrêter le métier en 2019.

Lors du face-à-face, Laurent Ruquier et Léa Salamé recevaient Bernard Kouchner, ancien ministre des Affaires étrangères et européennes afin d’évoquer la guerre en Ukraine. Il est notamment revenu sur les propos du porte-parole de l’ambassade de Russie en France dans Télématin . Le compagnon de Christine Ockrent a déclaré : « Poliment, c’est un escroc, un menteur, un type qui suit les ordres ». L’ancien ministre ajoute et insulte : « Pas poliment, c’est un salop ».

On est en direct en hausse sur France 2

Laurent Ruquier et Léa Salamé ont débuté l’émission à 23h42, juste après Taratata & Co . Un début tardif, mais moins que la semaine dernière avec Eurovision France, c’est vous qui décidez en lead-in où le talk avait démarré après minuit. Une audience qui peut être pénalisante donc pour l’émission.

Cette édition d’ On est en direct , proposée entre 23h42 et 01h32, a réuni 1,02 million de téléspectateurs, soit 17,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 0,8 point sur une semaine. L’émission n’est donc pas pénalisée sur une semaine et se positionne devant The Voice, la suite sur TF1.

On est en direct est à retrouver tous les samedis en seconde partie de soirée sur France 2.