OFNI - L’info retournée : Bertrand Chameroy repart à la baisse avec Moundir et Francis Lalanne
Bertrand Chameroy avait de nouveau les honneurs du prime time avec OFNI - L’info retournée sur W9 ce dimanche 16 avril et avait pour invités Norbert Tarayre, Moundir ou encore Francis Lalanne.
Au cours de l’émission, l’animateur s’est amusé à imiter de nombreux hommes politiques comme François Hollande, Emmanuel Macron ou François Fillon, Stéfan Etcheverry s’est rendu dans un marché pour interroger des anonymes à qui il faisait croire que la présidentielle avait été reportée, un best-of des bafouillement des politiques était proposés et Willy Rovelli parodiait l’affaire fillon en reprenant une chanson de Claude François dont les paroles étaient modifiées pour l’occasion.
Ce nouveau numéro d’ OFNI - L’info retournée a diverti 225 000 téléspectateurs, soit 1% de part d’audience. Un score très faible, en baisse de 0.3 point par rapport à la semaine dernière. Le divertissement a su toucher 1.9% des femmes de moins de 50 ans.
Par ailleurs, en deuxième partie de soirée, La soirée presque présidentielle a rencontré le succès en frôlant les 300 000 amateurs, soit 2% du public jusqu’à 23h50, dont 2.6% des femmes de moins de 50 ans.