Nus dans l’espace : le film érotique de Cstar fait toujours recette
CStar continue de proposer son téléfilm érotique hebdomadaire comme ce fut le cas dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 mars 2024 avec Nus dans l’espace. Le programme aux effets spéciaux modestes porté par Jazy Belin et Mary Carey a suscité l’attention d’un public intéressé par une intrigue lunaire et par la dérision.
Dans Nus dans l’espace, le téléfilm érotique de Dean McKendrick proposé dans la nuit de dimanche à lundi 11 mars 2024 sur CStar, une séduisante astronaute fait de nombreuses heures supplémentaires pour impressionner ses patrons.
Elle conserve ainsi l’espoir de gagner une place sur la prochaine mission de la navette spatiale. Cependant, elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, la quête de cette astronaute n’est pas aisée, car des espions étrangers comptent utiliser la navette pour transporter des armes secrètes.
Susan, l’astronaute qui a de la suite dans les idées
Cette fiction, proposée après quatre épisodes de Chicago Fire alignés en prime time sur le canal 17 de la TNT, rentrait dans la vif du sujet avec un scénario ambitieux et un casting composé de Jazy Berlin, Mary Carey qui a notamment joué dans Amour, gloire et désintox en 2008 ou encore Karlie Montana.
Dès le début du téléfilm, Susan (Jazy Berlin) pilote une navette avant d’être inquiétée par l’alarme pour les radiations délenchée par une tempête cosmique. Heureusement, la jeune femme aguerrie a la bonne idée d’enclencher les rétropropulseurs pour changer de trajectoire et ainsi esquiver la tempête. Un plan très rapidement contrecarré par un collègue maladroit qui a vidé les réservoirs de carburant. La suite est facilement prévisible.
Nus dans l’espace impressionne les amateurs sur CStar
Nus dans l’espace a suscité l’intérêt de 138 000 téléspectateurs entre 00h36 et 2 heures du matin, ce qui correspond à 5% du public malgré que le téléfilm soit interdit aux moins de 16 ans. CStar s’est retrouvée comme 5e chaîne nationale derrière TF1, France 3, TMC et RMC story. Nus dans l’espace a également connu un pic à 188 000 téléspectateurs et 7,5% de part d’audience en cours de diffusion.
La fiction a également su séduire 5,5% des 25-49 ans avec un pic à 14,2% de part de marché. Sur cette cible, CStar s’est retrouvée 5e chaîne nationale derrière TF1, C8, TMC et 6ter. Comme avec La fille de Lady Charterley il y a plusieurs semaines, le film érotique de CStar fait donc toujours recette.