NRJ12 : Les Anges arrêtés, Alerte Cobra remplace Jean-Marc Morandini et Crimes
Depuis mars, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la onzième saison inédite des Anges chaque jour en fin d’après-midi sur NRJ12. L’émission de télé-réalité, qui a été secouée par une série de clashs, de départs et d’exclusions, délivrera son ultime épisode ce vendredi 5 juillet à 19h20.
Les Anges toujours plébiscités
Dans l’inédit des Anges 11, diffusé ce mercredi 3 juillet, Tiffany a fêté son contrat avec une grande agence américaine. Alors que Beverly s’est apprêtée à enregistrer son single, Léana a eu la chance de nager avec les dauphins. Dominique-Damien Réhel a donné un cours de mannequinat à Léana, tandis que Sarah Fraisou a mis un point d’orgue à son défi associatif. Les débats ont tenu en haleine une moyenne de 292.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 20h10. Portée par un score en hausse de 0.3 point par rapport à mardi, NRJ12 a devancé la rediffusion de Moundir et les apprentis aventuriers, suivie par 241.000 personnes (1.8% du public) sur W9.
Double dose d’Alerte Cobra
Après avoir misé sur Les Anges 11 pendant près de quatre mois, la chaîne du groupe NRJ dégainera une nouvelle offre le lundi 8 juillet. Pour remplacer sa télé-réalité phare, elle rappellera Alerte Cobra . Quatre épisodes de la déclinaison, baptisée Un duo explosif et portée par le duo Erdogan Atalay / René Steinke, seront distillés à 17h15. Mais ce n’est pas tout puisque la série allemande s’installera en matinée à compter du mardi 9 juillet. Deux épisodes seront proposés à 9h35 dans la case habituellement occupée par Crimes, le magazine de Jean-Marc Morandini. Celui-ci, qui a convaincu une moyenne de 39.000 personnes, soit 1.2% de l’ensemble du public, ce mercredi 3 juillet, retrouvera sa place en matinée dès la rentrée.