Toutelatele

Notre belle famille : tentative de meurtre sur Brandon Call (J.T Lambert), un coup d’arrêt fatal à 6ter ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/02/2022 à 12:51

Depuis le 3 janvier 2022, 6ter mise pour ses après-midis sur la sitcom culte des années 90 Notre belle famille. Suite à un tragique événement, Brandon Call, l’interprète de J.T Lambert, a arrêté sa carrière d’acteur après la série.

Pour rythmer ses après-midi, 6ter propose neuf épisodes, diffusés entre 12h30 et 16h20, de Notre belle famille , série culte des années 90, depuis le 3 janvier 2022. Pour rappel, la sitcom met en scène une famille recomposée.

Parmi les jeunes acteurs aux côtés de Patrick Duffy et Suzanne Somers, Brandon Call. Il interprète J.T Lambert, fils de Frank Lambert (Patrick Duffy). En plein succès, le comédien a été victime d’un terrible drame.

Une décision radicale pour Brandon Call après une tentative de meurtre

En 1996, Brandon Call, alors bientôt âgé de 20 ans, se retrouve poursuivi en voiture par un homme et une femme. Il tente d’y échapper, mais se retrouve piégé dans un cul-de-sac lors d’un demi-tour. Ses poursuivants décident de sortir un pistolet et tire sur l’acteur. Il se retrouve alors blessé aux deux bras. Le motif de la fusillade est inconnu, mais Brandon Call a réussi à s’en sortir. Le comédien a mis du temps avant de revenir sur le tournage de Notre belle famille , déjà bouleversé par l’éviction de Sasha Mitchell.

Jusque la fin de la série en 1998, Brandon Call assurera son rôle de J.T Lambert. Mais, cet incident a mis un coup d’arrêt brutal à la carrière de l’acteur, qui n’a plus jamais tourné depuis. Pourtant, le comédien avait joué le rôle de Hobie, le fils de David Hasselhoff dans la première saison d’ Alerte à Malibu . Plus jeune, il avait également joué dans le soap Santa Barbara . Aux dernières nouvelles, Brandon Call travaille aujourd’hui dans la station-service / lave-auto de ses parents dans la région de San Diego en Californie.

Notre belle famille en baisse sur 6ter

Ce vendredi 4 février 2022, les neuf épisodes de Notre belle famille ont réuni en moyenne 87 000 téléspectateurs, soit 0,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. La sixième aventure de la famille Lambert et Foster a été la plus suivie avec 103 000 fidèles, soit 1,2% de l’ensemble du public.

En revanche, sur une semaine, 6ter perd 56 000 personnes et la série se retrouve en baisse de 0,8 point. Une audience fatale pour la chaîne, mais dont les performances séduisent la cible commerciale.

Notre belle famille est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h30 sur 6ter.