Toutelatele

Notre belle famille : la disparition choc d’Angela Watson (Karen Foster), 6ter jubile

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 25/01/2022 à 14:00

Depuis le 3 janvier 2022, 6ter propose chaque après-midi Notre belle famille, avec Patrick Duffy et Suzanne Somers. Le succès est au rendez-vous pour la série culte des années 90.

Chaque après-midi, entre 12h40 et 16h30, 6ter diffuse Notre belle famille , l’une des sitcoms les plus cultes des années 90. La série est proposée depuis le 3 janvier 2022 sur la chaîne du groupe M6. L’occasion pour les téléspectateurs de revoir le couple Frank (Patrick Duffy) et Carol (Suzanne Somers) et leurs enfants respectifs.

Une séparation inattendue pour Christine Lakin avant des retrouvailles

Notre belle famille s’est arrêtée en 1998. Ensuite, Angela Watson, connue pour son rôle de Karen Foster, la fille de Carol, a disparu des écrans. Elle n’a plus donner de nouvelles à ses co-stars de la série et a également perdu contact avec sa propre famille.

Christine Lakin qui incarnait le rôle de Alicia Lambert, sa demi-sœur, a publié un texte sur Instagram : « Elle était ma meilleure amie et comme une sœur pour moi. Puis, tout à coup, elle a disparu de ma vie et nous nous sommes séparés pendant 20 ans. J’ai été confus et blessé pendant longtemps parce qu’il n’y avait aucune explication. La plupart de mes tentatives de communication ont été repoussées ».

Elle ajoute : « Sa famille et le reste de notre distribution ont également été tenus dans l’ignorance. Nous nous sommes heureusement réunis il y a quelques années et je suis si heureuse qu’Angela soit de retour dans ma vie ».

Une relation toxique pour Angela Watson

Dans un podcast de Christine Lakin, Angela Watson est revenue sur sa disparition choc. Après la fin de la série, l’actrice n’avait que 23 ans et elle a rencontré un escroc qui se disait « partenaire de production ».

Elle explique avoir subi un lavage de cerveau pendant vingt ans. Elle avoue s’être « retournée contre toute sa famille, ses acteurs et ses amis » et que « personne ne savait ce qui se passait ». Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre.

Succès pour Notre belle famille sur 6ter

Ce lundi 24 janvier, 6ter a diffusé neuf épisodes de Notre belle famille . En moyenne, ils ont réuni 112 000 téléspectateurs, soit 1,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur la cible commerciale, 6ter jubile puisque l’épisode de 15h38 a attiré 5,3% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La péripétie suivante à 16h07 a séduit 6,2% sur cette cible. Le canal 22 de la TNT se classe deuxième chaîne TNT sur la cible commerciale, juste derrière W9, également une chaîne du groupe M6.

Notre belle famille est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h40 sur 6ter.